CDI - Orgères (35)
Assistant administratif et commercial H/F
À propos
Travailler chez Brangeon, c'est évoluer dans une entreprise familiale, innovante et dynamique depuis plus de 100 ans. Rejoignez les 1600 salariés de l'entreprise et prenez part à nos activités de transport et logistique, de collecte, recyclage et valorisation.
Description
Vous appréciez la polyvalence et le contact avec des interlocuteurs variés ? Rejoignez une équipe motivée à relever les challenges : devenez Assistant administratif et commercial H/F pour le Groupe Brangeon sur notre site d'Orgères (35).
Missions
Accueil clients et développement commercial
Rattaché au responsable de sites, vous êtes l'interface et l’interlocuteur privilégié de nos clients et services internes. Vos missions :
• Au sein de l’exploitation, vous accueillez nos clients, orientez les camions et autres entrants/sortants sur site, et assurez notamment la pesée des marchandises
• Vous assurez le suivi administratif de la bascule (bons de transport, saisies des informations nécessaires en informatique, suivi des non-conformités, statistiques diverses) sur informatique via nos logiciels internes
• Véritable soutien commercial, vous assurez l’accueil téléphonique des clients, et participez au développement du portefeuille clients en appui des commerciaux
• Vous réalisez les devis commerciaux, en assurez le suivi des contrats, et effectuez la prise de commandes
Votre poste s’articule de la manière suivante : 70% d’accueil en bascule (contacts clients/conducteurs en entrée/sortie du site) et 30% d’assistanat commercial.
Profil recherché
Polyvalent, organisé et autonome, vous disposez idéalement d’une expérience de 3 ans sur une fonction similaire, assortie d’un diplôme en assistanat/commerce de niveau bac+2.
En complément de votre expérience et pour vous assurer une pleine réussite, vous bénéficierez d’une intégration sur mesure lors de votre prise de poste.
La politique de recrutement vise à promouvoir l'intégration des personnes en situation de handicap au sein de nos effectifs.
Rejoignez-nous !
• CDI à pourvoir dès que possible
• 39h par semaine du lundi au vendredi (8h30-12h30 et 13h30-17h30)
• Poste basé à Orgères (35)
Type de contrat
CDI
Rémunération
Montant : Entre 13 et 13.5 € brut par heure
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Assistant administratif et commercial H/F
CDI
Publiée le 13/08/2025
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Les étapes clés pour nous rejoindre
Votre candidature sera soigneusement étudiée.
Pour y voir plus clair, voici les étapes pour nous rejoindre
Le dépôt de votre candidature
Vous avez trouvé une offre qui vous intéresse ? Postulez dès maintenant !
La réception de votre candidature
Votre dossier est arrivé chez nous ! Notre équipe recrutement étudie votre candidature.
La pré-sélection
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Les entretiens de recrutement
L'échange téléphonique s’est bien passé, nous sommes prêts à vous accueillir pour un premier entretien.
La réponse à votre candidature
Félicitations ! Votre candidature a été retenue, vous devez maintenant nous confirmer votre engagement
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