CDI - Orgères (35)

Assistant administratif et commercial H/F

À propos

Travailler chez Brangeon, c'est évoluer dans une entreprise familiale, innovante et dynamique depuis plus de 100 ans. Rejoignez les 1600 salariés de l'entreprise et prenez part à nos activités de transport et logistique, de collecte, recyclage et valorisation.

Description

Vous appréciez la polyvalence et le contact avec des interlocuteurs variés ? Rejoignez une équipe motivée à relever les challenges : devenez Assistant administratif et commercial H/F pour le Groupe Brangeon sur notre site d'Orgères (35).


Missions

Accueil clients et développement commercial

Rattaché au responsable de sites, vous êtes l'interface et l’interlocuteur privilégié de nos clients et services internes. Vos missions :

• Au sein de l’exploitation, vous accueillez nos clients, orientez les camions et autres entrants/sortants sur site, et assurez notamment la pesée des marchandises

• Vous assurez le suivi administratif de la bascule (bons de transport, saisies des informations nécessaires en informatique, suivi des non-conformités, statistiques diverses) sur informatique via nos logiciels internes

• Véritable soutien commercial, vous assurez l’accueil téléphonique des clients, et participez au développement du portefeuille clients en appui des commerciaux

• Vous réalisez les devis commerciaux, en assurez le suivi des contrats, et effectuez la prise de commandes


Votre poste s’articule de la manière suivante : 70% d’accueil en bascule (contacts clients/conducteurs en entrée/sortie du site) et 30% d’assistanat commercial.


Profil recherché

Polyvalent, organisé et autonome, vous disposez idéalement d’une expérience de 3 ans sur une fonction similaire, assortie d’un diplôme en assistanat/commerce de niveau bac+2.

En complément de votre expérience et pour vous assurer une pleine réussite, vous bénéficierez d’une intégration sur mesure lors de votre prise de poste.

La politique de recrutement vise à promouvoir l'intégration des personnes en situation de handicap au sein de nos effectifs.


Rejoignez-nous !

• CDI à pourvoir dès que possible

• 39h par semaine du lundi au vendredi (8h30-12h30 et 13h30-17h30)

• Poste basé à Orgères (35)


Localisation

Orgères (35)

Calculer le temps d'accès

Type de contrat

CDI

Rémunération

Montant : Entre 13 et 13.5 € brut par heure

Partager l'offre

logo

Assistant administratif et commercial H/F

CDI

Publiée le 13/08/2025

Partager l'offre

images de flèches

Les étapes clés pour nous rejoindre

Votre candidature sera soigneusement étudiée.

Pour y voir plus clair, voici les étapes pour nous rejoindre

Le dépôt de votre candidature

Vous avez trouvé une offre qui vous intéresse ? Postulez dès maintenant !

La réception de votre candidature

Votre dossier est arrivé chez nous ! Notre équipe recrutement étudie votre candidature.

La pré-sélection

Votre profil nous intéresse ! Un de nos recruteurs vous contacte par téléphone

Les entretiens de recrutement

L'échange téléphonique s’est bien passé, nous sommes prêts à vous accueillir pour un premier entretien.

La réponse à votre candidature

Félicitations ! Votre candidature a été retenue, vous devez maintenant nous confirmer votre engagement

Etape 1

Etape 2

Etape 3

Etape 4

Etape 5