CDI - Cholet (49)
Travailler chez Brangeon, c'est évoluer dans une entreprise familiale, innovante et dynamique depuis plus de 100 ans. Rejoignez les 1600 salariés de l'entreprise et prenez part à nos activités de transport et logistique, de collecte, recyclage et valorisation. Notre structure solide et notre vision long terme nous permettent d’offrir un cadre stable et durable, propice à la réussite de chacun.
Dans le cadre du développement de notre service Ressources Humaines, nous recherchons un Assistant intérim et recrutement RH afin de renforcer l’équipe au sein du service recrutement et d’assurer un suivi rigoureux des dossiers du personnel.
Gestion des intérimaires – PIXID :
Administration du personnel :
Support RH :
Vous êtes titulaire d’un Bac+2 en RH ou administration et avez envie de mettre vos compétences en action.
Les outils bureautiques n’ont plus de secret pour vous, et une première expérience sur PIXID serait la cerise sur le gâteau.
Organisé(e), fiable et rigoureux(se), vous savez garder le cap même avec plusieurs dossiers en parallèle.
Doté(e) d’un excellent sens relationnel, vous aimez le contact et savez travailler efficacement avec des interlocuteurs variés.
CDI
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