CDD - Thouars (79)

Assistant administratif et commercial saisonnier H/F

À propos

Travailler chez Brangeon, c'est évoluer dans une entreprise familiale, innovante et dynamique depuis plus de 100 ans. Rejoignez les 1600 salariés de l'entreprise et prenez part à nos activités de transport et logistique, de collecte, recyclage et valorisation.

Description

Vous appréciez la polyvalence et le contact avec des interlocuteurs variés ? Dans le cadre des remplacements de congés d'été : devenez Assistant administratif et commercial pour le Groupe Brangeon.

Missions

Rattaché au responsable de sites, vous êtes l'interface et l’interlocuteur privilégié de nos clients et services internes.

Vos missions :

• Au sein de l’exploitation, vous accueillez nos clients, orientez les camions et autres entrants/sortants sur site, et assurez notamment la pesée des marchandises

• Vous assurez le suivi administratif de la bascule (bons de transport, saisies des informations nécessaires en informatique, suivi des non-conformités, statistiques diverses) sur informatique via nos logiciels internes

• Véritable soutien commercial, vous assurez l’accueil téléphonique des clients, participez au développement du portefeuille clients en appui du commercial en poste

• Vous réalisez les devis commerciaux, en assurez le suivi et effectuez la prise de commandes ;

• Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, apprenez vite et avez à cœur de satisfaire les demandes clients



Profil recherché

Première expérience en accueil / secrétariat

Polyvalent, dynamique, organisé et doté d’un bon relationnel, vous disposez d’un diplôme de niveau bac+2, idéalement en gestion / accueil, et avez une première expérience professionnelle (ou stage) en accueil / assistanat.

La maitrise des outils informatiques est un plus pour mener à bien vos missions.

En complément de votre expérience et pour vous assurer une pleine réussite, vous bénéficierez d’une intégration sur mesure lors de votre prise de poste.

Rejoignez-nous !

• CDD d'un mois à pourvoir du 28/07/2025 au 29/08/2025

• 39h par semaine du lundi au vendredi (8h00/12h00 et 13h30/17h30)

• Basé sur notre site de Sainte Radegonde (79)


Localisation

Thouars (79)

Calculer le temps d'accès

Type de contrat

CDD

Rémunération

Montant : Entre 13 et 13 € brut

Partager l'offre

logo

Assistant administratif et commercial saisonnier H/F

CDD

Publiée le 29/04/2025

Partager l'offre

images de flèches

Les étapes clés pour nous rejoindre

Votre candidature sera soigneusement étudiée.

Pour y voir plus clair, voici les étapes pour nous rejoindre

Le dépôt de votre candidature

Vous avez trouvé une offre qui vous intéresse ? Postulez dès maintenant !

La réception de votre candidature

Votre dossier est arrivé chez nous ! Notre équipe recrutement étudie votre candidature.

La pré-sélection

Votre profil nous intéresse ! Un de nos recruteurs vous contacte par téléphone

Les entretiens de recrutement

L'échange téléphonique s’est bien passé, nous sommes prêts à vous accueillir pour un premier entretien.

La réponse à votre candidature

Félicitations ! Votre candidature a été retenue, vous devez maintenant nous confirmer votre engagement

Etape 1

Etape 2

Etape 3

Etape 4

Etape 5