CDD - Thouars (79)
Assistant administratif et commercial saisonnier H/F
À propos
Travailler chez Brangeon, c'est évoluer dans une entreprise familiale, innovante et dynamique depuis plus de 100 ans. Rejoignez les 1600 salariés de l'entreprise et prenez part à nos activités de transport et logistique, de collecte, recyclage et valorisation.
Description
Vous appréciez la polyvalence et le contact avec des interlocuteurs variés ? Dans le cadre des remplacements de congés d'été : devenez Assistant administratif et commercial pour le Groupe Brangeon.
Missions
Rattaché au responsable de sites, vous êtes l'interface et l’interlocuteur privilégié de nos clients et services internes.
Vos missions :
• Au sein de l’exploitation, vous accueillez nos clients, orientez les camions et autres entrants/sortants sur site, et assurez notamment la pesée des marchandises
• Vous assurez le suivi administratif de la bascule (bons de transport, saisies des informations nécessaires en informatique, suivi des non-conformités, statistiques diverses) sur informatique via nos logiciels internes
• Véritable soutien commercial, vous assurez l’accueil téléphonique des clients, participez au développement du portefeuille clients en appui du commercial en poste
• Vous réalisez les devis commerciaux, en assurez le suivi et effectuez la prise de commandes ;
• Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, apprenez vite et avez à cœur de satisfaire les demandes clients
Profil recherché
Première expérience en accueil / secrétariat
Polyvalent, dynamique, organisé et doté d’un bon relationnel, vous disposez d’un diplôme de niveau bac+2, idéalement en gestion / accueil, et avez une première expérience professionnelle (ou stage) en accueil / assistanat.
La maitrise des outils informatiques est un plus pour mener à bien vos missions.
En complément de votre expérience et pour vous assurer une pleine réussite, vous bénéficierez d’une intégration sur mesure lors de votre prise de poste.
Rejoignez-nous !
• CDD d'un mois à pourvoir du 28/07/2025 au 29/08/2025
• 39h par semaine du lundi au vendredi (8h00/12h00 et 13h30/17h30)
• Basé sur notre site de Sainte Radegonde (79)
Type de contrat
CDD
Rémunération
Montant : Entre 13 et 13 € brut
Partager l'offre
Assistant administratif et commercial saisonnier H/F
CDD
Publiée le 29/04/2025
« * » indique les champs nécessaires
Les étapes clés pour nous rejoindre
Votre candidature sera soigneusement étudiée.
Pour y voir plus clair, voici les étapes pour nous rejoindre
Le dépôt de votre candidature
Vous avez trouvé une offre qui vous intéresse ? Postulez dès maintenant !
La réception de votre candidature
Votre dossier est arrivé chez nous ! Notre équipe recrutement étudie votre candidature.
La pré-sélection
Votre profil nous intéresse ! Un de nos recruteurs vous contacte par téléphone
Les entretiens de recrutement
L'échange téléphonique s’est bien passé, nous sommes prêts à vous accueillir pour un premier entretien.
La réponse à votre candidature
Félicitations ! Votre candidature a été retenue, vous devez maintenant nous confirmer votre engagement
Etape 1
Etape 2
Etape 3
Etape 4
Etape 5