CDI - Mauges-sur-Loire (49)
Travailler chez Brangeon, c'est évoluer dans une entreprise familiale, innovante et dynamique depuis plus de 100 ans. Rejoignez les 1600 salariés de l'entreprise et prenez part à nos activités de transport et logistique, de collecte, recyclage et valorisation.
Dans le cadre de la création d’un poste clé, nous recherchons un(e) Contrôleur(se) de Gestion Sociale pour apporter votre expertise et jouer un rôle stratégique dans l'optimisation de notre fonction RH. Un vrai challenge avec des outils performants à votre disposition !
Missions :
Analyse et Reporting Social
Optimisation des Coûts RH
Support RH
Gestion de la Paie et Conformité
Projets RH
Bac+4/5 en Contrôle de Gestion, Ressources Humaines ou Finance avec 5 ans d'expérience en contrôle de gestion sociale, gestion de la paie, ou gestion des coûts RH.
Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et aimez travailler en équipe. Vous êtes curieux(se), autonome et à l’aise avec les priorités.
Envie de relever ce défi ?
Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe RH dynamique !
Lieu de travail : La Pommeraye
Type de contrat : CDI
Statut : Cadre en fonction du profil
CDI
Selon profil
« * » indique les champs nécessaires
Votre candidature sera soigneusement étudiée.
Pour y voir plus clair, voici les étapes pour nous rejoindre
Vous avez trouvé une offre qui vous intéresse ? Postulez dès maintenant !
Votre dossier est arrivé chez nous ! Notre équipe recrutement étudie votre candidature.
Votre profil nous intéresse ! Un de nos recruteurs vous contacte par téléphone
L'échange téléphonique s’est bien passé, nous sommes prêts à vous accueillir pour un premier entretien.
Félicitations ! Votre candidature a été retenue, vous devez maintenant nous confirmer votre engagement
Etape 1
Etape 2
Etape 3
Etape 4
Etape 5