CDI - Rezé (44)
Travailler chez Brangeon, c'est évoluer dans une entreprise familiale, innovante et dynamique depuis plus de 100 ans. Rejoignez les 1600 salariés de l'entreprise et prenez part à nos activités de transport et logistique, de collecte, recyclage et valorisation.
Vous êtes garant du bon fonctionnement des exploitations de votre périmètre. À la fois support stratégique et opérationnel, vous veillez à l’application des directives du groupe, à la performance des activités et à la sécurité des équipes.
Vos missions :
🧑🤝🧑 Management et organisation
🔐 Sécurité et conformité
📊 Pilotage et performance
📄 Suivi des opérations et relation client
Vous disposez d'une expérience confirmée dans la gestion d’exploitations ou d’activités liées aux déchets, au transport ou à la logistique.
Vous possédez de solides compétences en management, ainsi qu’une bonne maitrise des enjeux budgétaires, de sécurité et de performance opérationnelle.
Notre politique de recrutement vise à promouvoir l'intégration des personnes en situation de handicap au sein de nos effectifs.
📍 Les conditions
🎁 Nos avantages
CDI
Selon profil
« * » indique les champs nécessaires
Votre candidature sera soigneusement étudiée.
Pour y voir plus clair, voici les étapes pour nous rejoindre
Vous avez trouvé une offre qui vous intéresse ? Postulez dès maintenant !
Votre dossier est arrivé chez nous ! Notre équipe recrutement étudie votre candidature.
Votre profil nous intéresse ! Un de nos recruteurs vous contacte par téléphone
L'échange téléphonique s’est bien passé, nous sommes prêts à vous accueillir pour un premier entretien.
Félicitations ! Votre candidature a été retenue, vous devez maintenant nous confirmer votre engagement
Etape 1
Etape 2
Etape 3
Etape 4
Etape 5