CDI - Mauges-sur-Loire (49)
Travailler chez Brangeon, c'est évoluer dans une entreprise familiale, innovante et dynamique depuis plus de 100 ans. Rejoignez les 1600 salariés de l'entreprise et prenez part à nos activités de transport et logistique, de collecte, recyclage et valorisation.
Dans un contexte multi-activité et multi-convention, votre objectif est d'assurer le suivi et l’analyse des données sociales pour accompagner la stratégie RH et managériale.
Missions :
Analyse et reporting social :
Optimisation et contrôle des coûts RH :
Support et accompagnement RH :
Gestion technique de la paie et conformité sociale :
Projet paie et gestion des temps :
Systèmes d’Information RH :
Vous êtes diplômé d'un BAC +4/5 en Contrôle de Gestion, Ressources Humaines, Statistiques ou Finance et vous avez minimum 5 ans d'expérience en contrôle de gestion sociale, en gestion de la paie ou en contrôle de gestion avec une forte appétence pour les sujets RH et paie.
Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre sens du service et votre rigueur.
La gestion des priorités n'est pas un sujet pour vous, vous êtes curieux(se), réactif(ve) et discret(e) ?
Alors, ce poste est fait pour vous ! Envoyez-nous votre candidature.
Lieu de travail : La Pommeraye
Type de contrat : CDI
Statut : Cadre en fonction du profil
CDI
Selon profil
« * » indique les champs nécessaires
Votre candidature sera soigneusement étudiée.
Pour y voir plus clair, voici les étapes pour nous rejoindre
Vous avez trouvé une offre qui vous intéresse ? Postulez dès maintenant !
Votre dossier est arrivé chez nous ! Notre équipe recrutement étudie votre candidature.
Votre profil nous intéresse ! Un de nos recruteurs vous contacte par téléphone
L'échange téléphonique s’est bien passé, nous sommes prêts à vous accueillir pour un premier entretien.
Félicitations ! Votre candidature a été retenue, vous devez maintenant nous confirmer votre engagement
Etape 1
Etape 2
Etape 3
Etape 4
Etape 5